Mises à jour de l’Espace sécurisé

Différentes mises à jour ont été apportées hier soir dans l’Espace sécurisé dédié aux entreprises agréées :
1. Dans l’onglet “Gestion des remises”, une nouvelle page a été ajoutée vous permettant d’avoir une vue sur les titres-services refusés.
• Vous cliquez dans la liste des remises sur “Nombre de chèques refusés”
• Vous recevez une vue sur les titres-services refusés par raison de refus. Il est donc possible de retrouver un même titre-service associé à plusieurs raisons de refus.
• Ensuite, vous recevrez, par titre refusé, les informations suivantes: mois d’émission du chèque, numéro de chèque, nom d’utilisateur, numéro d’utilisateur
• Si vous désirez avoir uniquement une vue sur les remises comprenant des titres-services refusés, il vous est possible de cocher cette option dans la case située dans le cadre avec les critères de recherche au-dessus de la page.

2. Optimalisation de la déclaration des titres-services.
La processus de déclaration des titres-services papier a été simplifié par la suppression d’étapes intermédiaires. Vous ne devez donc plus, à partir d’aujourd’hui, cliquer sur le bouton “soumettre” après que votre fichier ait bien été importé.
De plus, ce processus est maintenant plus facile d’utilisation : vous recevez en tant qu’entreprise agréée des informations supplémentaires via la page et vous recevez des messages clairs lors d’éventuelles corrections à apporter.

Ces mises à jour seront également disponibles dans le guide d’informations et dans le manuel d’utilisation de l’Espace sécurisé.