INFO : Nouvelle période de validité des titres-services wallons pour les entreprises agréées

La période de validité des titres-services wallons émis à partir du 2 janvier 2017 est prolongée d’un mois pour l’entreprise agréée.
Pour les utilisateurs, la période de validité du titre-service wallon reste de 8 mois.
En tant qu’entreprise agréée, vous avez donc deux mois après la date de validité des utilisateurs pour remettre les titres-services à Sodexo et les corriger le cas échéant.

Attention : cette règle n’est pas rétroactive et ne vaut donc que pour les titres-services wallons émis à partir du 2 janvier 2017.
Exemple : l’utilisateur wallon achète un titre-service le 2 janvier 2017 qu’il peut remettre à son entreprise agréée jusqu’au 30 septembre 2017. L’entreprise a ensuite jusqu’au 30 novembre 2017 pour remettre le titre à Sodexo et le corriger si nécessaire.

Quels sont les impacts pour les titres-services papier ?

  • La nouvelle période de validité pour les entreprises agréées sera imprimée sur les titres-services papier émis dès le 2 janvier 2017.
  • Vous disposez d’un mois supplémentaire pour remettre et corriger les titres-services papier wallons.

Quels sont les impacts pour les titres-services électroniques ?

  • Les titres-services électroniques wallons restent disponibles un mois supplémentaire dans l’Espace sécurisé pour en demander le remboursement à Sodexo.