Problème technique au niveau de la déclaration des titres-services bruxellois et wallons

Afin de permettre au système des titres-services d’évoluer, nous prévoyons des mises à jour régulières. Ces développements vont permettre, entre autres, de mieux gérer les titres-services et les prestations.

Suite à certaines mises à jour récentes, nous rencontrons un problème technique sur l’espace sécurisé des entreprises agréées.

Concernant la correction des titres-services papier incomplets, non-conformes ou non lus, il n’est momentanément pas possible de déclarer des titres-services bruxellois et wallons via le fichier d’import.

Que cela signifie-t-il concrètement pour vous ?

Nous sommes actuellement dans une période de transition pour les titres-services bruxellois et wallons, et ce jusqu’au 30 septembre. Les entreprises agréées sont aujourd’hui appelées à corriger les titres-services incomplets, non-conformes et non lus dans les 3 jours ouvrables, à l’issue desquels tous les titres sont néanmoins remboursés. Ce problème technique n’aura donc aucun impact sur le remboursement de vos titres-services.

Suite au problème technique rencontré avec le fichier d’import, nous vous recommandons de corriger vos titres-services manuellement via l’option « chèques à corriger » dans la liste des remises. Les titres-services corrigé manuellement, ainsi que les titres-services non corrigés, seront remboursés après la période de 3 jours ouvrables. Les titres-services complets, conformes et lus continueront bien sûr à être remboursés immédiatement.

Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution rapide et nous vous en tiendrons informé via cette page.