INFO : Remises mélangées acceptées

Sur base de l’expérience de terrain, Sodexo a mis en place un nouveau processus, qui vous facilitera le travail dans les remises de titres-services papier.

LES REMISES “MÉLANGÉES” SONT DÉSORMAIS PERMISES

Vous pouvez dès à présent remettre des types de titres-services différents en une seule remise. Vous pouvez donc regrouper des titres-services flamands, bruxellois, wallons ou des titres-services ONEM dans une seule et même remise. Bonne nouvelle ! Cela vous fera épargner un temps précieux lors du tri de vos titres.

Sodexo a fait le nécessaire afin de pouvoir traiter et payer des remises mélangées.

Attention : pour un traitement rapide d’une remise mixte de titres-services, vous devrez utiliser le bordereau de remise d’une des Régions.

Attention ! Vous devrez néanmoins toujours trier les titres par mois de prestation.

UNE REMISE EN LIGNE: QUE DES AVANTAGES !

La remise en ligne vous permet d’y indiquer votre propre référence. Ceci vous permettra de retrouver facilement les différents paiements liés à une seule et même remise.
Si vous indiquez votre propre référence sur votre bordereau de remise en ligne, celle-ci sera automatiquement reprise dans la communication structurée de votre remboursement. Dès lors, il vous sera plus facile de réconcilier les différents paiements d’une même remise.