INFO : Nouvelle règle pour la remise de vos titres-services papiers

Une nouvelle règle est d’application pour la remise des titres-services papier, et ce, pour les titres-services ONEM et ceux des 3 Régions.Réconciliez plus facilement vos paiements grâce à la remise en ligne !

UNE REMISE EN LIGNE : QUE DES AVANTAGES !

La remise en ligne vous permet d’indiquer votre propre référence. Ceci vous aidera à retrouver facilement les différents paiements liés à une seule et même remise.

Attention:

  • À partir du 1/08/2016, si vous indiquez votre référence manuellement sur le bordereau, Sodexo ne pourra en aucun cas en tenir compte. Seule la référence encodée sur le bordereau en ligne dans l’Espace sécurisé seront prises en considération.
  • Vu que le code-barres est unique, un bordereau de remise en ligne ne peut être utilisé qu’une seule fois. Ne faites donc pas de copies d’un bordereau que vous avez déjà remis. Dans le cas où vous utilisez un bordereau déjà utilisé, la remise sera considérée comme non conforme et Sodexo ne pourra donc pas garantir le traitement correct de celle-ci.

Exemple:
Vous remettez votre remise en ligne à Sodexo. A côté de « votre référence », vous indiquez une communication structurée de votre choix, par exemple : 123/1234/12345.
Vous retrouverez ce même numéro en communication structurée de chaque paiement, effectué par Sodexo, concernant cette remise.

Directives pour un usage correct du bordereau vierge

Sodexo reçoit un grand nombre de remises pour lesquelles le bordereau n’est pas reconnu. Sodexo ne peut, dès lors, pas traiter ces remises non conformes et ne peut donc pas respecter les délais de remboursement.

Pour les remises qui ne se font pas en ligne, les directives suivantes s’appliquent:

  • Utilisez uniquement les bordereaux originaux qui vous sont transmis par Sodexo via l’espace sécurisé
  • Ne copiez jamais les bordereaux, mais imprimez-les à chaque fois.
  • Ne créez pas votre propre version du bordereau de remise.
  • À partir du 1/08/2016 il n’y aura plus la possibilité d’indiquer votre référence pour une remise qui ne se fait pas en ligne. Si vous désirez y indiquez votre référence, vous devrez faire la remise en ligne.

Cette nouvelle règle vous permettra de réconcilier les différents paiements d’une même remise.