INFO : Nouvelle application mobile ‘Dienstencheques by Sodexo’ destinée aux utilisateurs de titres-services électroniques en Flandre

Nous lançons ce jour la nouvelle application mobile ‘Dienstencheques by Sodexo’ destinée aux utilisateurs de titres-services électroniques dont la résidence principale est établie en Flandre.

Grâce à cette nouvelle app, vos utilisateurs de titres-services électroniques pourront facilement:
•Confirmer ou contester les prestations
•Consulter l’aperçu des prestations effectuées
•Vérifier leur historique de commandes
•Gérer leur quota annuel de titres-services

L’app est gratuite et disponible en 3 langues (NL, FR, D) dans l’Apple Store (iOS) ou sur Google Play (Android).

Afin d’accéder à l’app, les utilisateurs devront obligatoirement introduire leurs login et mot de passe lors de leur première connexion.

Un e-mailing, accompagné d’une vidéo explicative de l’app mobile,est envoyé ce 7 juin vers l’ensemble des utilisateurs de titres-services électroniques dont la résidence principale est établie en Flandre.

La Région de Bruxelles-Capitale et la Région Wallonne lanceront leur propre application mobile après l’été. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e).

Le titre-service électronique, plus avantageux pour vous et vos clients !

Grâce à l’application mobile ‘Dienstencheques by Sodexo’, le passage au titre-service électronique devient encore plus facile pour vos clients :
• Procédure simplifiée pour confirmer ou contester les prestations effectuées
• Sécurisation: pas de risque de perte ou de vol
• Rapidité: les titres-services sont immédiatement disponibles dès réception du paiement par Sodexo.

Ce film illustre la facilité avec laquelle vos clients peuvent opter pour le titre-service électronique. Une fois ce changement opéré, ils doivent simplement vous en informer.

Pour vous aussi, en tant qu’entreprise agréée, le titre-service électronique vous offre de nombreux avantages :
• Moins de charge administrative: c’est désormais terminé de trier, corriger des titres-services ou encore de se retrouver avec des titres-services incomplets ou illisibles.
• Plus aucun frais d’envoi ou d’enlèvement
• Sécurisation : pas de risque de perte ou de vol