INFO : Titres de la Région flamande pour prestations 12 mois avant date d’émission du titre

A la demande de la Région flamande, Sodexo ne remboursera plus les titres services flamands qui sont utilisés pour des prestations qui datent de plus de 12 mois avant la date d’émission du titre. Ce contrôle sera mis en place à partir du 1er avril 2016.
Vous devez donc éviter que des prestations restent impayées pendant plus de 12 mois.
Que devez-vous faire pour les titres–services papier? Il est important de vérifier la date d’émission du titre avant de l’accepter et avant de le remettre à Sodexo pour remboursement. En effet, si la date de la prestation est antérieure de plus de douze mois à la date de l’émission du titre, Sodexo ne pourra plus vous rembourser la prestation.

Que devez-vous faire pour les titres-services électroniques? Le titre–service électronique d’un utilisateur ne sera pas attribué à une prestation qui a eu lieu plus de 12 mois avant la date d’émission du titre. Si une prestation reste impayée pendant plus de 12 mois, l’utilisateur n’aura plus la possibilité de la payer avec des titres-services.
La prestation aura un status: « A payer en dehors de titres-services »
Dans ce cas-là, vous devrez récupérer la valeur totale du/des titre(s) pour la prestation effectuée directement auprès de l’utilisateur.