INFO : Formulaire en ligne concernant utilisateurs dont le dossier est gelé ou bloqué

Nous constatons qu’un grand nombre de questions soulevées par les entreprises agréées concerne des utilisateurs qui éprouvent des difficultés dans la commande de leurs titres-services.Afin de vous aider au mieux, plusieurs outils sont mis à la disposition des entreprises agréées et des utilisateurs.
Sur le site web régional des titres-services, la page « Une question ? » est régulièrement mise à jour. Vous y trouverez toute l’information concernant la commande de titres-services. Vous y trouverez également les actions à prendre pour qu’un utilisateur puisse régulariser sa situation.
En ce qui concerne les cas de profils d’utilisateur désactivés (blocage définitif ou gel temporaire), nous avons mis temporairement un formulaire en ligne à votre disposition. Si votre client ne trouve pas la réponse à sa question sur la page « Une question ? », vous pouvez désormais, en tant qu’entreprise agréée, nous transmettre la demande via ce formulaire. Sur base des données du client concerné et une brève description du problème lié à l’impossibilité de commander des titres-services, nous prendrons contact avec votre client. De cette manière, nous pourrons offrir un service adapté à la situation de votre client. Attention ! Pour tous les autres problèmes rencontrés par vos clients, nous vous conseillons de renvoyer vos clients vers le Service clientèle dédié aux utilisateurs.